Vous pouvez toujours compter sur nos techniciens CCV !

Tarik est l’un de nos techniciens belges, qui vous rend visite avec le sourire pour installer un nouveau terminal de paiement ou vous aider à résoudre d’éventuels problèmes. Il nous en dit plus sur ses tâches quotidiennes !

Responsabilité régionale

Tarik : « Notre équipe de techniciens est organisée de manière à ce que toutes les régions du pays soient desservies. Je travaille personnellement chez CCV depuis deux ans, et je suis actif dans la région d’Anvers avec mon collègue Thomas. »

« Comme nous sommes chacun responsables d’une région particulière, nous nous rendons parfois à plusieurs reprises dans certains magasins et nous apprenons à mieux connaître les gérants, ce que j’apprécie beaucoup. »

Trouver une solution avec les clients

« Pour éviter les surprises, nous vérifions notre stock deux fois par semaine avant de partir. Ainsi, nous sommes sûrs d’avoir suffisamment de nouveaux terminaux de paiement, mais nous trions également les vieux appareils ou les appareils défectueux. Cela nous permet d’être fin prêts lorsque nous prenons la route », explique Tarik.

Tarik : « Après l’inventaire, mes collègues du service Planning au bureau me remettent mon planning journalier. Ensuite, je fais mon travail librement, mais je peux les appeler si besoin. Nous prenons toujours le temps nécessaire lorsque nous sommes chez le client. Par exemple, lorsque j’installe un terminal, je m’assure que le client a reçu toutes les infos nécessaires pour l’utiliser de manière optimale, et obtenu une réponse à toutes ses questions, avant de partir. J’aide volontiers l’entrepreneur à trouver la solution idéale et c’est toujours très apprécié. »

L’importance des formules de service

Tarik : « Lorsqu’ils achètent ou louent un terminal de paiement CCV, les clients ont le choix entre différentes formules de service. Ce n’est pas anodin. De telles formules vous garantissent que votre terminal de paiement est toujours à jour, et donc qu’il répond aux normes de sécurité les plus récentes, mais elles incluent également les interventions des techniciens. Nous intervenons en principe dans les 24 ou 8 heures (selon le contrat de service choisi), mais avec l’expérience, je vois que j’arrive souvent plus rapidement pour aider l’entrepreneur. Cela réjouit à la fois les entrepreneurs et moi-même, naturellement ! »

 

Technicien tarik à la parole

Technicien tarik à la parole