Chat with us, powered by LiveChat

Étape 2

Ajouter des produits

Votre structure de catégorie est prête. Il est donc temps de charger vos produits et de les attribuer à la catégorie appropriée. Faites en sorte que la subdivision soit logique afin que le client ne doive pas chercher le produit trop longtemps. Sinon, il quittera la boutique en ligne plus vite.

Ajouter des produits

Point de départ → Mes produits → La gestion des produits → Ajoutez des produits

Une fois que vous cliquez sur « Ajoutez des produits », vous pouvez voir les champs à compléter pour le produit en question. Vous y déterminez, entre autres, le prix, le nom et la description du produit, ajoutez des photos et indiquez si le produit est de stock. Après avoir cliqué sur « Appliquer », votre produit se trouve dans votre boutique en ligne.

Astuce

Notre outil d’importation permet d’importer aisément vos produits.

Drop shipping

Le drop shipping signifie que vous vendez vos produits via un grossiste et que vous ne devez dès lors pas constituer de stock. Vous pouvez placer les produits du grossiste dans votre boutique en ligne et fixer vous-même le prix de vente. Lorsqu’un client effectue une commande dans votre boutique, vous le redirigez vers le grossiste, qui lui livrera directement le produit.

Attention : vous devez être affilié à un grossiste avant de pouvoir travailler avec lui.

Premium Services

Vous ne tenez pas à créer vous-même votre boutique en ligne ?

Nos spécialistes se tiennent à votre disposition

Un démarrage et une gestion fluides de votre boutique en ligne avec l’aide de l’un de nos Premium Services.