Méthodes de paiement en ligne

CCV Pay permet à vos clients de faire un choix parmi un large éventail de méthodes de paiement.  Vous pourrez ainsi offrir à vos clients belges mais aussi étrangers la possibilité de payer rapidement et facilement en ligne.

Méthode
de paiement

Quand est-elle pertinente ?


 

La méthode de paiement la plus usitée en Belgique est celle par le biais de laquelle les clients peuvent payer dans leur environnement Bancontact en ligne habituel.  Les paiements sont garantis et ne peuvent être annulés par le client. Vous recevez directement une confirmation du statut du paiement, ce qui vous permet de traiter immédiatement la commande. En outre, la possibilité de payer par le biais d'un code QR, combinée à l’application Bancontact, en accroît la facilité d’utilisation.


 

Avec la carte Maestro, les clients de plus de 100 pays paient en ligne avec leur propre carte de paiement. Le paiement est immédiatement prélevé du compte du client, ce qui le garantit.


 

Avec Mastercard, vous pouvez recevoir des paiements de clients du monde entier. Cette méthode de paiement est, grâce à son vaste système de protection et d’assurance des acheteurs, très réputée. Les clients peuvent effectuer des achats et les payer plus tard, au début ou à la fin du mois. De votre côté, vous recevez directement le paiement.


 

Visa est l’une des méthodes de paiement les plus usitées au monde, dans pas moins de 200 pays. Grâce à son vaste système de protection et d’assurance des acheteurs, nombreux sont ceux à accorder leur préférence à Visa.  Dans le cas de Visa également, les clients peuvent régler leur achat à un moment ultérieur mais vous recevez directement les fonds.


 

Le portefeuille en ligne le plus usité auquel les clients peuvent facilement lier leur carte de crédit ou de débit pour effectuer des paiements en ligne. Les clients ont juste besoin de leurs nom d'utilisateur et mot de passe pour pouvoir effectuer des paiements rapidement et partout.


 

Ideal est la méthode de paiement la plus usitée aux Pays-Bas et est dès lors incontournable pour vos clients néerlandais. Les clients peuvent facilement payer par le biais de leur environnement bancaire habituel et le montant est rapidement versé sur votre compte.


 

Met deze steeds populairder wordende betaalmethode, kun je jouw Duitse en Oostenrijkse klanten gemakkelijk laten betalen via hun eigen vertrouwde bankomgeving.


 

Grâce à cette méthode de paiement, supportée par plus de 20 000 banques européennes, vous atteindrez des clients dans toute l’Europe. Disponible dans 8 pays européens et simple à utiliser étant donné que les clients paient par le biais de leur propre environnement bancaire habituel.  


 

Une méthode de paiement populaire à l’aide d’une carte de crédit. Elle vous permet de recevoir des paiements du monde entier et d’atteindre automatiquement des consommateurs du monde entier avec vos produits.

Lettre d’information

Restez au courant !

Nous n’envoyons qu'une lettre d’information par mois

Veuillez saisir une adresse e-mail valable.
Veuillez saisir une adresse e-mail valable.