Chat with us, powered by LiveChat

Une couverture internationale

Une boutique en ligne disponible en plusieurs langues atteindra un public cible plus large. Vous pourrez ainsi facilement vendre vos produits à l’étranger et augmenterez votre chiffre d’affaires.

Boutique en ligne multilingue

Créez facilement votre boutique en ligne en plusieurs langues à partir d'un seul panneau de maintenance. CCV Shop soutient par défaut le français, le néerlandais, l’anglais, l’allemand, l’italien et le turc.

SEO également pour l’étranger

Vous souhaitez que vos produits soient trouvés par des moteurs de recherche de différents pays ? CCV Shop vous offre une bonne base en termes de visibilité organique. Vous pouvez l’optimiser davantage en attribuant un alias SEO et des métadonnées au niveau du produit, de la page et de la catégorie.

Devise

Si vous avez une boutique en ligne multilingue, il est pratique de pouvoir afficher les prix dans la bonne devise. CCV Shop propose plusieurs devises. Faites votre choix entre l’euro, la livre britannique, le dollar américain, la couronne suédoise, le leu roumain, la couronne danoise et la lire turque.

Frais d’envoi adaptés en fonction de la zone

Une commande à l’étranger ? Pas de problème. Vous pouvez calculer et paramétrer les frais d’envoi par pays et par zone.

Vos langues personnalisées

Vous voulez proposer d’autres langues que les langues standard prévues dans le CCV Shop ? C'est possible ! Grâce à la fonctionnalité « Vos langues personnalisées », vous pouvez vous-même rajouter les langues que vous voulez.

Nom de domaine par langue

Vous pouvez facilement paramétrer un nom de domaine séparé pour chaque pays. Vous susciterez ainsi la confiance des consommateurs, qui préfèrent passer commander dans un environnement familier. Enregistrez simplement votre boutique en ligne belge au format www.exemple.be et une boutique en ligne allemande avec une extension .de.

Reporter la TVA

Vous avez la possibilité de reporter la TVA en cas d’achats étrangers. Le client paiera alors la TVA dans son propre pays. Vous pouvez également facilement utiliser différents taux de TVA.

Ventes à l'étranger

Rappel des avantages

CCV Shop permet de facilement entreprendre à l’international, sans défis techniques.

  • Toucher un public cible plus large
  • Croissance internationale possible
  • Augmentation du chiffre d’affaires
  • Plus ciblé

Lettre d’information

Restez au courant !

Nous n’envoyons qu'une lettre d’information par mois

Veuillez saisir une adresse e-mail valable.
Veuillez saisir une adresse e-mail valable.