mobiele betaalterminal

Les coûts du paiement électronique

Si vous voulez offrir à vos clients la possibilité de payer également par voie électronique, vous devez tenir compte de différents coûts. Le prix que vous payez pour les paiements électroniques se compose de 3 parties :

1. Le terminal de paiement

Vous devez avant toute chose acquérir un terminal de paiement. Vous pouvez choisir entre son achat ou sa location. Plusieurs types sont disponibles, adaptés à différentes branches et entreprises. Le choix entre la location et l’achat dépend entièrement de vos souhaits.

Coffee Business Concept - Beautiful female barista giving payment service for customer with credit card and smiling while working at the bar counter in modern coffee shop.
contact

2. Contrat de service

Après l’acquisition d'un terminal de paiement, vous souscrivez un contrat de service. Grâce à lui, votre terminal de paiement sera réparé ou remplacé en cas de panne ou défaut. Vous pourrez ainsi éviter toute interruption de vos activités. Un contrat de service est inclus dans la location d'un terminal de paiement. Choisissez la formule la mieux adaptée à votre entreprise.

3. Frais de transaction

Le traitement de transactions par le biais du terminal de paiement implique des frais. Vous payez ainsi un montant par transaction pour les paiements avec une carte de débit et un pourcentage fixe pour le montant des achats par carte de crédit. Bénéficiez d’un traitement à tarif avantageux de vos transactions sans frais d’abonnement.

Saleswoman helps customer to choose the right clothing for the evening.

Lettre d’information

Restez au courant !

Nous n’envoyons qu'une lettre d’information par mois

Veuillez saisir une adresse e-mail valable.
Veuillez saisir une adresse e-mail valable.