Chat with us, powered by LiveChat

6 tendances de paiement

qui changeront la donne pour votre entreprise en 2019

C'est difficile d'être un entrepreneur en 2019. Vous et vos concurrents vous battez tous pour attirer l'attention dans un marché encombré.

Peu importe la qualité de votre produit ou service, si votre consommateur n'est pas entièrement satisfait de son expérience d'achat. Mais avec tant d'informations et de technologies disponibles, comment savez-vous ce qui est vraiment le mieux pour votre entreprise ?

Nos experts ont compilé les six tendances clés que vous devez absolument connaître.

Adieu au cash

et bonjour au mobile

Combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille ou votre sac à main? Probablement pas beaucoup. C’est aussi une tendance qui se répercute sur tous les consommateurs, alors que de plus en plus de gens se détournent de l’argent liquide pour se lancer dans des portefeuilles numériques et mobiles.

Savoir plus

L'essor des kiosques en libre-service

Nous avons tous déjà scanné nos courses au kiosque d’un supermarché pour à la fin nous entendre dire « il y a un problème, contactez le personnel de vente ». Mais les kiosques pourraient être un problème plus grave pour les entreprises si elles n’adoptent pas la technologie. Voici pourquoi.

Savoir plus

Contrer le danger numérique une fois pour toutes

Vous pensez peut-être qu'un cybercriminel n'attaquera pas votre entreprise, mais que se passera-t-il s'ils le font et si vous n'êtes pas suffisamment préparé? Après la RGPD, être intelligent en matière de cyber-sécurité, de conformité et de gestion des risques est plus important que jamais.

Savoir plus

La puissance de votre smartphone

Votre smartphone est un petit ordinateur dans votre poche. Mais saviez-vous qu’il a le potentiel de gérer votre entreprise de bout en bout? Les smartphones en tant que terminaux et systèmes de points de vente pourraient tout changer en 2019 et au-delà.

Savoir plus

L’ère des données

et ce que cela signifie pour vous

En tant que commerçant, vous aurez beaucoup de données, mais le fait d’avoir ces données n’importe que peu si vous ne savez pas quoi en faire. Avec les bonnes données, vous pouvez personnaliser votre produit ou service et battre vos concurrents une fois pour toutes.

Savoir plus

L’omnicanal cède la place à des écosystèmes ouverts

L’expérience client est limitée par le manque d’intégrations - par exemple, les clients ont besoin de cartes de fidélité individuelles pour chaque marque qu’ils utilisent. Mais si vous pouviez unifier leurs données en un seul endroit? C’est ce que les écosystèmes ouverts entendent faire - voici comment.

Savoir plus

Votre entreprise est-elle prête pour l'avenir?

Tout au long de ce rapport, nous avons abordé les tendances cruciales pour les commerçants. Nous n’en avons cependant qu’effleuré la surface.

L’avènement d’une brillante technologie nous plonge dans une période captivante – pour les commerçants comme pour les consommateurs. La multitude de données à disposition et la nette tendancevers l’orientation client nous conduisent lentement vers une économie de données open source.

L’évolution de l’Open Banking et de l’API n’en est qu’à ses débuts. Un marché ouvert est une éventualité qui sera facilitée par des portefeuilles numériques, des informations client intégrées et une expérience personnalisée de manière unique.
Les commerçants sont confrontés à  un choix : embrasser ces tendances et  le changement culturel qui suivra ou disparaître, à l’instar de la disquette. C’est aussi simple que cela.