CCV et PAX créent une joint venture axée sur le marché du libre-service

CCV und PAX

CCV, l’un des plus grands prestataires de services de paiement et de solutions de paiement en Europe, et PAX Technology Ltd (une filiale de PAX Global Technology Ltd, stock code: 00327.HK), l’un des principaux fabricants de terminaux de paiement électronique, ont décidé de créer une entreprise commune axée sur le marché du libre-service.

 L’entreprise «C2P Convenient to Payments GmbH» fondée à cet effet, et dont le siège se trouve à Berlin, se concentrera sur le développement de nouvelles technologies de paiement qui seront utilisées comme solutions de libre-service dans les domaines des transports publics, des stations-service (également eCar), du stationnement et de la vente en général.

Cette coopération apporte une grande valeur ajoutée et des synergies pour les deux parties: CCV a de nombreuses années d’expérience dans le développement et l’implémentation de logiciels et de matériel axés sur le marché – également en coopération avec des fournisseurs tiers – tandis que les points forts de PAX sont la production rapide et de haute qualité de terminaux de paiement ainsi que son réseau commercial à l’échelle mondiale.

«Nous considérons PAX comme un partenaire idéal pour étendre notre stratégie internationale au-delà des frontières de l’Europe», a déclaré Enny van de Velden, directrice commerciale et présidente du conseil d’administration de CCV. «CCV a besoin d’un partenaire international avec des temps de réaction rapides, une orientation mondiale et une force d’innovation en croissance constante. La collaboration avec PAX nous donne accès aux marchés internationaux pour nos solutions hautement innovantes. PAX et CCV partagent la même vision: nous voulons offrir à nos clients des solutions de paiement qui sont synonymes de qualité, de sécurité et de convivialité.»

 

Andrew Wu, vice-président de PAX Technology, confirme: «Nous sommes convaincus que notre joint venture va libérer un énorme potentiel dans l’industrie mondiale des paiements, notamment grâce à la qualité de pointe des produits PAX et à notre forte présence mondiale, complétées par l’expertise de CCV dans les solutions de paiement. Un développement plus rapide d’une technologie de paiement inédite et innovante, et la proximité avec nos clients internationaux – tel est notre objectif commun.»

Communiqué de presse