La caisse est gage d’ordre et de clarté; la caisse sur tablette vous fait économiser du temps et de l’argent tout en vous évitant les soucis

old-cash-register

La tâche principale d’une caisse est le décompte des recettes en espèces et l’impression de tickets pour les clients. Les caisses modernes peuvent faire beaucoup plus. C’est justement le cas des caisses sur tablette.

Les caisses peuvent être classées comme suit:

  • Caisses analogiques – décompte simple des entrées et sorties d’espèces, pas de sauvegarde externe des données
  • Caisses numériques – sauvegarde externe des données des processus de décompte (dans le cloud)
  • Caisses sur tablette – sauvegarde externe des données, les processus de décompte sont saisis sur la tablette

Avantages d’une caisse sur tablette 

Par rapport aux caisses analogiques et numériques, les caisses sur tablette offrent bon nombre d’avantages:

  • Vous les utilisez intuitivement, grâce aux habitudes de manipulation des tablettes et des smartphones.
  • Configurez les produits, les catégories, etc. exactement comme vous le souhaitez. Aucune connaissance requise en programmation.
  • Gardez toujours une vue d’ensemble des opérations grâce aux mises à jour en temps réel dans la plateforme d’administration.
  • Utilisez les fonctions de rapport pour améliorer les achats de produits et la planification des ressources en personnel.
  • Vos données sont toujours en sécurité dans le cloud, quoi qu’il arrive à votre tablette.
  • Imprimez en toute facilité le rapport comptable à la fin du mois. Aucun autre document papier n’est nécessaire.

Systèmes de caisses sur tablette, selon vos besoins 

Les systèmes de caisses sur tablette couramment utilisés peuvent être adaptés sur mesure. Vous décidez si vous souhaitez utiliser la version de base avec une application sur une tablette ou si vous souhaitez ajouter du matériel utile comme un tiroir-caisse, une imprimante de tickets ou un scanner de codes-barres. La connexion d’un terminal de paiement est particulièrement pratique. Vous réduisez ainsi vos efforts d’administration en évitant la fusion fastidieuse de tous les paiements entrants (paiements en espèces et par carte) pour la comptabilité.

Le système de caisse intégré CCV à un prix des plus intéressants 

Vous possédez déjà une tablette compatible que vous souhaitez utiliser comme caisse? Votre investissement de départ pour la version basique de CCV SalesPoint sera alors de CHF 0.–. Vous ne payez que CHF 59.– par mois pour une licence de caisse, les mises à jour logicielles, la plateforme d’administration et le service d’assistance.
Avec l’option de location de terminal CCV Relax pour CHF 40.– supplémentaires par mois, vous profitez d’une caisse intégrée pour CHF 99.– par mois.
CCV SalesPoint: en savoir plus