Nous l’avons fait: Nous avons une nouvelle vitrine en ligne!

Nous avons «changé de tenue» et avons mis à jour notre site Web; nous espérons que cela vous plaira! Cela n’a pas été une démarche facile, car nous sommes actuellement présents non seulement en Suisse, mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. Selon les pays, nous devions donc changer de langue, utiliser un ton approprié et adapter les informations. Cependant, nous sommes très satisfaits des résultats.

Pourquoi avons-nous changé notre site Web pratiquement de A à Z? Bonne question. Notre site Web (comme n’importe quel autre) est une réelle fenêtre ouverte sur notre entreprise. Il présente qui nous sommes, ce que nous proposons, toutes les informations importantes sur la manière de prendre contact avec nous et d’obtenir de l’assistance, et même le type d’employeur que nous sommes. Avant tout, il reflète notre vraie personnalité. Notre objectif est d’être connectés, qualifiés et évolutifs.

Et tout doit être le plus simple et le plus esthétique possible. C’est vous qui déciderez si nous avons réussi. Nous espérons sincèrement que nous avons rendu notre nouveau site Web CCV plus accessible, facile à utiliser, inspirant et pratique pour trouver des informations ainsi que pour trouver de l’aide, ce dernier point étant essentiel. Que ce soit par téléphone, e-mail ou chat: notre objectif est d’être proches de vous et faciles à joindre.

Bien que nous soyons très contents du résultat, nous souhaitons également partager une série de défis que nous avons rencontrés et expliquer la manière dont nous les avons surmontés:

  • Gérer la complexité. Langues diverses, complexité de l’offre de produits et feed-back des collègues, autant d’éléments qui ne sont pas toujours faciles à coordonner et à centraliser. Mais bonne nouvelle. Moins il y a de parties impliquées, plus c’est facile J.
  • Des détails, davantage de détails et des détails inattendus. On nous rappelle sans cesse que, bien qu’il existe une idée, un concept et un budget, la réalisation en elle-même est une autre affaire. Le chef de projet devient notre meilleur ami.
  • Moins, c’est mieux. Trop d’informations. Nous savons tant de choses et nous voulons tout partager. Dans le moindre petit détail. Mais nous devons nous écarter de cette idée et prendre un peu de recul pour déterminer quelles sont les informations les plus importantes et la manière dont nous pouvons vous en faciliter l’accès.
  • Nous sommes tous des passionnés de paiement. Nous sommes tous doués dans différentes choses, mais comment pouvons-nous les associer correctement? C’était une formidable aventure humaine.

Il est l’heure de donner vie à notre travail et d’être conscients et prêts à changer ce qui ne fonctionne pas, à suivre ce qui est réellement important pour vous nos chers clients et, bien entendu, à comprendre ce qui ne l’est pas.

Après tout, créer un nouveau site Web, tout comme les affaires, est un processus d’apprentissage. Nous apprenons par ailleurs chaque jour de nouvelles choses.

Eléments «forts» de ce changement. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d’écran/liens dont nous sommes très satisfaits et que nous considérons comme une véritable amélioration.

Nos solutions

Truces & astuces

A prospos

Synthèse

Bien que nous ayons travaillé dur pour vous simplifier le choix de la bonne solution de paiement, il nous intéresse de savoir ce que vous en pensez. Avez-vous des commentaires? Ou des idées d’amélioration? Y a-t-il quelque chose qui manque? N’hésitez pas à nous contacter. Nous attendons votre e-mail à l’adresse marketing@ch.ccv.eu