CCV Fly D200, le plus petit terminal de paiement mobile qui accepte toutes les cartes

Medienmitteilung

La cliente sort sa carte de crédit, sa PostFinance Card ou son smartphone. Le vendeur n’a qu’un seul appareil à lui présenter: le terminal de paiement mobile CCV Fly D200. Alors que d’autres terminaux mobiles fonctionnent exclusivement en combinaison avec une tablette ou un smartphone, le CCV Fly D200 séduit grâce à son autonomie qu’il doit à sa carte SIM intégrée ou à une connexion Wi-Fi.

D200 et PostFinance Spécialement mis au point pour les petites entreprises

Lors du développement du terminal mobile Fly D200, CCV a tout spécialement pensé aux petites entreprises. Dans les entreprises de taxis, les salons de coiffure et de beauté, sur les étals de marché, dans les boutiques éphémères et les petits magasins, le lecteur de cartes démontre ses nombreux atouts. C’est un appareil véritablement et totalement autonome, qui n’a pas besoin d’être coordonné avec une application pour smartphone ou tablette.

Des paiements plus rapides dans la restauration

Le CCV Fly D200 est également idéal pour les cafés et les restaurants, où il contribue à accroître le chiffre d’affaires par place assise. Avec ses 165 grammes, il est en effet tellement léger qu’il peut accompagner en permanence chaque serveuse ou serveur. Ainsi, la durée d’exécution du paiement est considérablement réduite. La durée de transaction courte, généralement inférieure à 10 secondes, contribue également à la rapidité du règlement.

Un justificatif de transaction déjà numérisé

Des études ont montré que le client souhaite un justificatif dans seulement 1% des transactions. Cette observation, et le souhait de concevoir un appareil compact, ont amené à faire l’impasse sur une imprimante intégrée. Les clients qui désirent un justificatif le reçoivent par SMS.

Conçu sur mesure pour la Suisse

Outre toutes les cartes de crédit et de débit internationales, le terminal fonctionne également avec Twint, Reka et les cartes cadeaux ainsi que les cartes PostFinance Card et Lunch-Check Suisse.

Coûts réduits – sécurité élevée

Avec l’abonnement à CCV Fly D200, l’exploitant profite de nombreux avantages: la mensualité de 9.90 francs inclut la location de l’appareil, les mises à jour de logiciel et de sécurité, un service d’assistance suisse et des réparations gratuites.

CCV – le prestataire dans le domaine prometteur des solutions d’infrastructures de paiement électroniques pour les PME

CCV propose aux entreprises – du commerce de détail aux chaînes hôtelières internationales – des produits et des solutions leur permettant d’élargir leur point de vente. Le développement et la maintenance de différentes infrastructures de paiement sont au cœur de notre activité, aussi bien pour le commerce permanent que le commerce mobile, pour l’e-commerce et le m-commerce, ainsi que dans le domaine du self check-out . Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires, les fabricants de terminaux et de caisses ainsi que les banques, sur les nouvelles technologies afin de réduire continuellement leur complexité. En portant un regard global sur les intérêts de nos clients et de leurs clients, nous œuvrons à une expérience d’achat optimale.

CCV Group coordonne les filiales nationales aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et en Suisse, avec près de 1100 collaborateurs répartis sur 11 sites. 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:

CCV Suisse SA
Feldeggstrasse 5
8152 Glattbrugg
www.ccv.ch

Hansruedi Nef
Contact Médias
T. 058 220 61 03
E. media@ch.ccv.eu

Communiqué de presse - PDF