Proche des clients grâce à des partenariats forts

Business Partner AHB elektro

Le dysfonctionnement d’un système de caisse ou d’un terminal de paiement peut entraîner des pertes importantes. Souvent, un simple appel au service d’assistance suffit pour que le problème soit réglé après quelques manipulations. Mais si un système ou un appareil s’avère complètement défaillant, une assistance rapide est nécessaire.

Pour les régions sans filiale CCV ou dans le cas où aucun technicien n’est disponible pour se rendre sur place rapidement avec la pièce de rechange requise, nos clients peuvent profiter d’un réseau de partenaires efficace. Depuis peu, nous pouvons également compter sur le soutien d’AHB elektro AG à Interlaken.

Apprenez-en plus sur ce nouveau partenariat dans notre entretien avec le directeur d’AHB elektro AG, Christof von Allmen.

 

Christof von Allmen, AHB elektro

Qu’est-ce qui vous a incité à devenir partenaire de CCV et comment cette nouvelle coopération a-t-elle vu le jour?

C’est la prise de contact de la part de CCV qui a initialement suscité notre intérêt. Nous avons étudié la proposition avec soin et avons constaté que les solutions pourraient être un complément intéressant pour notre portefeuille. Nous nous sommes mis d’accord plutôt rapidement et, après avoir réglé quelques formalités, nous avons rapidement pu livrer et mettre en service une première solution de caisse chez l’un de nos clients.

Vous parlez d’un «complément intéressant». Quels autres services proposez-vous?

Nous sommes bien établis dans la région d’Interlaken et nous nous occupons d’installations électriques dans le secteur commercial et chez les particuliers. Planification, conseil et entretien des installations font partie des services que nous proposons. Nous sommes une équipe solide de 20 collaborateurs, et grâce à notre service de piquet, nous pouvons garantir un service rapide. Les systèmes de CCV sont parfaitement adaptés à la clientèle commerciale des domaines de la vente au détail ou de la restauration, qui recherche des solutions de paiement ou de caisse tout à fait sûres.

Comment se déroule la coopération jusqu’à maintenant? Avez-vous déjà dû faire face à une situation épineuse?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, nous avons été rapidement opérationnels. Le système de caisse est incroyablement intuitif et facile à installer et à utiliser. C’est ainsi que nous avons pu installer le premier système de caisse sans avoir eu besoin de suivre une formation approfondie auparavant.

Dans le cadre de ce partenariat, nous avons également pris en charge l’assistance et le service pour un nombre relativement important de clients et de terminaux préinstallés. Comme nous opérons dans une région très touristique, nous nous attendions dès le début à avoir à gérer l’une ou l’autre situation d’urgence dans le cadre des ventes de Noël. Cependant, aucun incident notable ne s’est produit ces derniers mois, ce qui témoigne de la qualité des appareils et des installations.