Chat with us, powered by LiveChat
  1. Seules les personnes ayant l’exercice des droits civils et dont le siège social se situe en Suisse ont le droit de participer. Les conditions de participation s’appliquent à toutes les personnes qui parrainent une connaissance pour la souscription d’un abonnement CCV Relax Start. Les collaborateurs de CCV ainsi que les partenaires commerciaux de CCV sont exclus du tirage au sort.
  2. Dès lors que la partie recommandée souscrit en ligne un abonnement CCV Relax Start en saisissant le code promotionnel FlyRecommendation19, la personne à l’origine de la recommandation et la personne parrainée sont inscrites au tirage au sort.
  1. Seuls les achats en ligne avec saisie du code promotionnel sont pris en compte pour le tirage au sort. La recommandation doit avoir lieu avant la signature du contrat avec CCV. Les recommandations ultérieures ne peuvent pas être prises en compte.
  2. Le droit au gain n’est valable qu’après l’entrée en vigueur du contrat entre la personne recommandée et CCV Suisse SA, dans la mesure où la personne recommandée n’a pas utilisé son droit de rétractation dans le délai prévu.
  3. La durée de la campagne de recommandation s’étend jusqu’au 31 décembre 2019. Durant cette période, la personne qui en recommande une autre a le droit de communiquer ses recommandations et de participer au tirage au sort.
  4. Le jeu-concours a lieu jusqu’au 31 décembre 2019. Les gagnants sont tirés au sort et informés rapidement. Tout recours juridique est exclu.