Chat with us, powered by LiveChat

Méthodes de paiement

Les principaux modes de paiement en un coup d'œil

Avec CCV Shop, vous disposez de plusieurs possibilités de paiement. Vous décidez de la manière dont vos clients peuvent payer dans la boutique en ligne, que ce soit avec un système de paiement électronique, un paiement à l'encaissement ou même un mode de paiement que vous avez créé vous-même.

 

Prestataire de services de paiement

Pour pouvoir accepter des paiements en ligne, vous avez besoin d'un prestataire de services de paiement - un "Payment Service Provider" (PSP). Celui-ci est autorisé à effectuer des transactions avec des organismes de cartes de crédit tels que Mastercard ou Visa. Grâce au PSP, vous n'avez pas à vous soucier de la procédure de paiement. Choisissez simplement le PSP qui convient le mieux à votre boutique en ligne ou à votre segment de marché, puis gérez-le tout dans votre back office.

 

CCVPay

Vous souhaitez faciliter au maximum le processus de commande dans votre boutique en ligne pour vos clients. Avec notre service de paiement CCV Pay, vous avez à votre disposition des options de paiement telles que VISA, Mastercard et PayPal.

L'un des grands avantages de CCV Pay est que les options de paiement sont entièrement intégrées à votre boutique en ligne. Cela signifie que vous pouvez gérer vos commandes et vos paiements en temps réel à partir d'un environnement simple d'utilisation et que vous disposez d'un point de contact unique pour toutes les questions relatives à votre plateforme e-commerce.

 

Services Commissions et frais*
MasterCard MasterCard 2,9% + CHF 0.40
Visa VISA, V PAY, VISA Electron 2,9% + CHF 0.40
Maestro eMaestro 2,9% + CHF 0.40
PayPal PayPal taxe PayPal 3,4% + CHF 0.55

* Note : Lorsque vous utilisez CCV Pay, des frais bancaires peuvent s'appliquer lors d'un retrait. Les frais de transfert et leur montant dépendent de l'institution financière concernée. L'argent est transféré à partir d'un compte de l'UE en francs suisses. Veuillez vous renseigner auprès de votre banque sur les frais qui peuvent s'appliquer. CCV n'applique aucun autre frais supplémentaire.

 

Paidle

La vente en ligne sur facture sans risque pour le commerçant est désormais possible grâce au prestataire Paidle.
Le paiement par facture est le mode de paiement le plus courant en Suisse, notamment dans le commerce en ligne. Offrez à vos clients en ligne ce moyen de paiement en ne demandant que leur nom et adresse, sans avoir à fournir de carte de crédit ou d'informations bancaires.
Grâce à l'utilisation de multiples sources de données ainsi que l’utilisation d’intelligence artificielle, la solvabilité du client est vérifiée instantanément afin de valider la transaction en toute sécurité. Le risque débiteur est pris en charge par Paidle qui vous régle le montant de la facture et se charge de l'encaissement des transactions.

 

PayPal

Grâce à l'application PayPal, il est possible pour votre client de payer facilement et en toute sécurité en utilisant uniquement une adresse électronique et un mot de passe. Au cours du processus de paiement, le client est redirigé vers le site de PayPal, où il confirme le montant et paie ensuite. Ensuite, il sera redirigé vers la boutique en ligne où il recevra une confirmation de commande. Vous avez également la possibilité d'activer le "PayPal Express Checkout". Ainsi, votre client peut passer directement de la page du produit à la caisse grâce au "Bouton PayPal Express" - il paie donc en quelques clics. Ainsi vous augmentez la probabilité d'un achat et bénéficiez d'une plus forte conversion.

 

SaferPay

Saferpay est un Payment Service Provider (PSP) que vous pouvez activer dans votre boutique en ligne. Avec Saferpay, vous pouvez facilement accepter toutes sortes de paiements en ligne. Lorsqu'un visiteur souhaite effectuer un achat sur votre boutique, il est automatiquement dirigé vers le site web Saferpay et peut choisir le mode de paiement qu'il souhaite. Saferpay est destiné aux marchés allemand et suisse et offre une large gamme d'options de paiement.

 

PostFinance

Avec la solution e-payment de PostFinance, vos clients peuvent payer avec leur PostFinance Card et leur compte Post Finance e-finance en plus des modes de paiement habituels. CCV recommande le paquet PostFinance Basic comme complément idéal à CCV Pay. Vous trouverez des informations sur les forfaits et autres prestations sur le site de PostFinance.
Lors d'une commande sur votre boutique en ligne, le client est redirigé vers la page de PostFinance après avoir passé la commande, où il peut traiter le paiement. Après un paiement réussi, le client est redirigé vers site web.

 

Wallee

Wallee est une plate-forme d’e-commerce, qui permet de connecter un grand nombre de fournisseurs de paiement par le biais d'une interface standardisée. Une fois l'application installée sur votre boutique, vous pouvez choisir parmi les processeurs intégrés. Cela va permettre le traitement des paiements par carte de crédit mais aussi toute autre forme de mode de paiement alternatif.
Grâce au processus de paiement normalisé, les commerçants peuvent facilement s'implanter sur de nouveaux marchés. Outre le traitement des paiements, wallee se concentre sur le développement de services à valeur ajoutée. Par exemple, le compte bancaire peut être lié pour le traitement des paiements ou les paiements peuvent être automatiquement exportés et enregistrés dans des programmes de comptabilité.
De plus amples informations sur la tarification, les transformateurs, les méthodes de paiement et les services à valeur ajoutée sont disponibles à l'adresse suivante https://wallee.com/

Autres options de paiement

Paiement à l'avance, à la livraison et bien plus encore

Avec CCV Shop, vous pouvez facilement utiliser différents modes de paiement classiques tels que le paiement par facture, le paiement anticipé, le paiement à la livraison, etc. en plus des solutions de paiements électroniques.