1. FAQ
  2. Système de caisse - CCV SalesPoint
  3. Achat

Achat

J’ai plusieurs commerces, puis-je connecter plusieurs CCV SalesPoints?
CCV SalesPoint permet différentes combinaisons. Vous pouvez utiliser plusieurs CCV SalesPoints en même temps dans un même magasin. Si vous avez plusieurs commerces, vous pouvez les relier entre eux à l’aide de CCV SalesPoint. Cela permet de rassembler toutes les informations relatives aux ventes de façon claire, en un seul aperçu.


Je n’ai pas de connexion Wi-Fi dans mon commerce. Puis-je quand même envisager l’utilisation de CCV SalesPoint?

L’application de caisse CCV SalesPoint s’utilise sur un iPad. Cet iPad doit pouvoir établir une connexion avec votre réseau Wi-Fi local. Vous disposez d’une connexion Internet mais pas encore de réseau Wi-Fi? Dans ce cas, contactez-nous par téléphone pour discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Je voudrais utiliser CCV SalesPoint avec un terminal de paiement mobile, est-ce possible?
La caisse CCV SalesPoint peut être utilisée avec un terminal de paiement fixe ou mobile, qui communique par Wi-Fi. Il n’est pas encore possible de relier un terminal de paiement communiquant par un réseau de données mobiles (3G).

Puis-je échanger mon ancien terminal de paiement si je prends le paquet tout-en-un?
Il existe différentes possibilités d’échange selon le type de terminal que vous utilisez actuellement. Contactez-nous pour discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Puis-je utiliser mon terminal de paiement actuel avec CCV SalesPoint?
Vous pouvez utiliser votre terminal de paiement actuel en plus de l’application de caisse SalesPoint de CCV. Toutefois, vous devrez alors également saisir le montant total sur votre terminal de paiement. Si vous souhaitez commander votre terminal depuis votre CCV SalesPoint sans manipulation supplémentaire, vous pouvez échanger votre terminal contre un appareil CCV. Contactez-nous pour discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Quelle marque et quel type de tablette puis-je utiliser pour bénéficier de cette solution?
Actuellement, seuls les appareils Apple iOS sont compatibles. Vous pouvez utiliser les appareils suivants:

  • iPad Air 1 & 2
  • iPad Mini 2, 3 & 4
  • iPad Pro 7.9-inch & 12.9-inch

Quels types d’imprimante, de tiroir-caisse ou de scanner de codes-barres peuvent être connectés?
Les périphériques suivants sont compatibles:
– Imprimante: STAR TSP100 LAN (ethernet)

– Tiroir-caisse: Star CB2002

Scanner de codes-barres: lecteur de codes-barres Socket Mobile CHS 7Xi 2D

Puis-je installer CCV SalesPoint moi-même?
L’application CCV SalesPoint est conviviale et facile à installer. En revanche, l’installation du logiciel CCV SalesPoint et du terminal de paiement n’est pas simple. L’imprimante et le terminal sont connectés par un câble Ethernet ou par Wi-Fi. La tablette est connectée par Wi-Fi. Le tiroir-caisse est directement relié à l’imprimante par le câble du tiroir-caisse. Le scanner est connecté à la tablette par Bluetooth. Vous pouvez effectuer vous-même le raccordement mais nous vous recommandons de faire appel à notre service d’installation.

Puis-je tester l’application CCV SalesPoint?
Vous pouvez opter pour une version de démonstration gratuite sur notre site Internet. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien d’activation. Celui-ci vous permettra de confirmer votre compte CCV SalesPoint et de créer un mot de passe. Vous aurez besoin de ces données pour démarrer l’application.