CCV Pay

CCV Pay est l’application de paiement idéale pour votre boutique en ligne. Il vous suffit d’activer CCV Pay dans votre boutique en ligne CCV Shop. Vous bénéficierez d’un tableau de bord pratique dans lequel vous enregistrez aussi bien vos commandes que vos paiements.Vous ne devez plus conclure de contrats avec des fournisseurs d’applications de paiement. Grâce à CCV Pay, vous profitez directement d’options de paiement telles que iDEAL, VISA, Mastercard, e-Maestro et PayPal, et vous avez un interlocuteur unique pour tout ce qui concerne votre boutique en ligne.CCV Pay est actuellement disponible pour les entreprises disposant d’une boutique en ligne CCV Shop. Nous sommes en train de développer notre produit pour que tous les détenteurs d’une boutique en ligne puissent utiliser CCV Pay prochainement.

Offre

MasterCard

VISA, V PAY, VISA Electron

eMaestro

PayPal

Prix standard

2.9% + CHF 0.40

2.9% + CHF 0.40

2.9% + CHF 0.40

CHF 0.40 + frais PayPal

Dans le cadre de l’offre de lancement de CCV Pay, nous vous offrons les frais fixes, soit CHF 0.40 par transaction.Les frais de remboursement s’élèvent à CHF 0.40 par remboursement pour toutes les méthodes de paiement mentionnées.

Qu’est-ce que CCV Pay?

CCV Pay, le prestataire de services de paiement de CCV, vous permet de régler les ventes réalisées dans votre boutique en ligne. CCV Pay est actuellement disponible pour les entreprises disposant d’une boutique en ligne CCV Shop.

Quelles méthodes de paiement puis-je accepter?

Actuellement, CCV Pay offre les méthodes de paiement suivantes: iDeal, Bancontact|Mister Cash, Mastercard, Visa, Paypal. D’autres méthodes de paiement s’ajouteront prochainement.

Comment faire passer les ventes de ma boutique en ligne par CCV Pay?

CCV Pay est actuellement disponible pour les entreprises disposant d’une boutique en ligne CCV Shop. Nous sommes en train de développer notre produit pour que tous les détenteurs d’une boutique en ligne puissent utiliser CCV Pay prochainement.

Vous désirez être tenu au courant? Complétez ce formulaire en indiquant le logiciel de boutique en ligne que vous utilisez (seoshop, mijnwebwinkel, shopify, magento, OS commerce, Woocommerce, Opencart, Logivert, Prestashop; mentionnez explicitement tout autre logiciel).

Je suis un client de CCV Shop. Comment ajouter CCV Pay?

Dans l’outil de maintenance de votre boutique en ligne CCV, allez dans le menu «Démarrer - Ma boutique en ligne - Paramètres - Processus de commande et stocks - Méthodes de paiement» pour activer CCV Pay.

Combien de temps faut-il pour que CCV paie les vendeurs par iDeal et BC/MC?

CCV vous verse l’argent le jour ouvrable suivant la réception du paiement. Cela n’engendre pas de frais.

Dois-je payer des frais mensuels pour l’utilisation de CCV Pay?

L’utilisation de CCV Pay n’engendre pas de frais mensuels. Vous payez uniquement un tarif fixe par transaction.

Quelle est la différence entre mon actuel prestataire de services de paiement et CCV Pay?

Pour comparer différents prestataires de services de paiement (Payment Service Provider, PSP), il convient de tenir compte de leurs conditions générales. La combinaison de CCV Shop et CCV Pay présente un avantage important: vous pouvez enregistrer aussi bien vos ventes que vos paiements dans un seul tableau de bord. Par ailleurs, vous ne devez plus conclure de contrats avec différents prestataires. Enfin, pour les clients de CCV Shop, les tarifs de CCV Pay sont particulièrement avantageux.

Combien de temps faut-il pour que je puisse utiliser CCV Pay?

Vous pouvez utiliser CCV Pay directement après votre inscription. Ensuite, nous vérifions vos données. Une fois la vérification terminée, nous vous versons directement les éventuels paiements reçus. Après l’inscription, la vérification peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrables.

Quels sont les avantages à utiliser CCV Pay en combinaison avec CCV Shop?

Traitement des transactions en ligne via CCV

Intégration complète dans votre CCV Shop et un seul tableau de bord pour vos paiements et vos commandes. Vous ne devez donc plus procéder aux transactions dans deux environnements en ligne, celui de votre boutique en ligne et celui de votre prestataire de services de paiement (PSP).

Utilisation simple

Tarifs avantageux, pas de coûts fixes

Paiement rapide

Connexion directe et utilisation immédiate