Hébergement

Priorité à la fiabilité et la vitesse

CCV Shop utilise les techniques les plus modernes pour faciliter l'installation de toutes les boutiques en ligne. Tandis que vous vous concentrez sur votre activité commerciale, nous nous assurons que votre e-shop soit accessible 24 heures sur 24, sécurisé et régulièrement sauvegardé.

Hébergement

Notre plateforme est hébergée par TRUE, une plateforme située aux Pays-Bas, qui offre une qualité avérée. De plus, notre système dispose de redondance. Cela signifie que nous avons une multitude de moyens auxquels faire appel en cas de besoin. L'environnement technique a également été testé considérablement, au moyen de normes référentielles et de tests de résistance, afin d'éviter toute surprise désagréable.

logo_true

Sécurisation SSL

Nos boutiques en ligne sont toutes dotées d'un certificat SSL. Cela signifie que les données confidentielles que vous échangez avec votre client sont cryptées. Celles-ci ne se trouvent donc pas à la merci de tiers (fraudeurs).

En ligne 24/24 et 7/7

Lorsqu'un grand nombre d'utilisateurs parcourt votre boutique en ligne simultanément, il est préférable que la navigation ne ralentisse pas et ne passe pas hors ligne. C'est pourquoi nous utilisons une multitude de serveurs qui se répartissent la charge totale. Si un serveur ralentit ou s'arrête, un autre prend automatiquement le relais.

Surveillance

Pour tout administrateur de boutique en ligne, il est extrêmement important que celle-ci soit accessible et fonctionnelle, à tout moment. La factilité d'utilisation et de navigation joue un rôle primordial pour vos clients potentiels. Lorsque le traitement d'une commande ou l'ouverture d'une page fonctionne mal, le client risque d'abandonner et de quitter votre site - ce que nous voulons éviter absolument. Nous assurons la maintenance ainsi que la surveillance du système, en permanence, afin de contrer efficacement les pannes, ralentissements et autres désagréments.

Sauvegarde des données

Une sauvegarde de vos données est effectuée, sur un autre emplacement, plusieurs fois par jour afin qu'en cas de dysfonctionnement, le serveur n'ait plus qu'à être restauré. Ainsi, toutes vos données sont toujours conservées.