CCV Shop : mulitlingue et international

Une boutique en ligne multilingue vous offre l'opportunité de vendre vos produits dans tout le terriotoire Suisse et au-delà de nos frontières. Avec CCV Shop, vous disposez d'un e-shop plurilingue, de devises et de noms de domaine correspondants. Vous pouvez également définir les frais d'expédition de manière individuelle. Bien entendu, votre site plurilingue est également optimisé SEO.

Boutique en ligne plurilingue

Avec CCV Shop, en plus du français, vous pouvez concevoir votre boutique en ligne en anglais, en allemand, en italien, en néerlandais et en turc. Vendez dans toute la Suisse et à l'étranger.

international-mls
internationaal_seo

SEO international

Bien entendu, si vous possédez une boutique en ligne internationale, vous souhaitez également que vos clients potentiels la trouve facilement dans les moteurs de recherche. Vous pouvez optimiser votre site plurilingue grâce à un SEO. Ajuster cette option à tout moment dans le panneau de maintenance.

Nom de domaine pour chaque langue

Si vous possédez une boutique plurilingue, il est préférable de définir un nom de domaine propre à chaque langue. Avec CCV Shop vous pouvez associer un nom de domaine pour chaque pays d'activité, très simplement.

Devises

Sélectionnez la devise souhaitée selon le pays et la langue dans lesquels vous exercez. Pour ce faire, vous disposez d'un grand choix de devises : euro, livre anglaise, dollar américain, couronne suédoise, leu roumain, couronne danoise ou livre turque.

Frais d'expédition par pays/zone

Vous pouvez définir les frais d'expédition par pays et par zone.

Exonération de la TVA

Pour les ventes à l'étranger, il vous est possible, sous certaines conditions, de livrer votre marchandise hors TVA afin que votre client la paie dans son propre pays.