Processus de commande

Déterminez les options dans les moindres détails.

Intégrez des systèmes de paiement simples, déterminez un montant minimum de la commande et fixez précisément vos frais d'expédition. Vous pouvez également donner la possibilité à chaque client de créer son propre profil. Commander devient alors un jeu d'enfant!

Vaste choix de systèmes de paiement

Profitez d'offrir à vos clients un grand nombre de modes de paiement. Nous avons en effet associé un large choix de systèmes de paiement à notre logiciel. Nous sommes affiliés aux systèmes de paiement via iDEAL, cartes de crédit, MisterCash, PayPal, cartes-cadeaux, etc... Nous disposons aussi d'un grand nombre d'associations à des fournisseurs de paiement : CCV Pay, Postfinance, SaferPay, Mollie, Klarna (paiements différés) et autres. Il vous suffit d'activer les systèmes dont vous aurez besoin dans votre boutique en ligne.

orderprocess-payment
winkelwagen_korting

Attribuez des réductions comme vous le souhaitez

Tout le monde apprécie une réduction, et vos visiteurs n'y font pas exception. Vous disposez d'un outil particulièrement puissant à votre disposition pour offrir des promotions attractives à vos clients. Le panier d'achat permet d'administrer toutes sortes d'offres, à votre guise. Par exemple un pourcentage ou "6 pour le prix de 3", etc...

Système de connexion des visiteurs

Vos clients peuvent créer leur propre compte dans votre boutique en ligne. Vous pouvez également le faire pour eux. Via votre page de compte, vous avez accès à leur historique et pouvez modifier leurs données. Cela permet d'avoir toutes les informations à disposition, notamment, pour la facturation. En outre, c'est pratique afin d'appliquer des réductions sur tout un groupe (de clients) spécifique. Si vous ne souhaitez pas de système de connexion, c'est possible également.

Téléchargement de données

La fonction de téléchargement permet par exemple de proposez-vous une impression individuelle de produits (vêtements, tasses, etc.) dans votre boutique en ligne. Vos clients peuvent facilement télécharger leurs fichiers tels que des photos et autres.

Frais d'expédition

Vos clients doivent connaître les frais d'expédition d'un produit avant de commander. Vous pouvez fixer ces derniers en fonction du poids, du pays ou de la zone de livraison. Vous avez la possibilité d'indiquer spécifiquement les frais d'expédition qui s'appliquent à une offre déterminée. Vous pouvez également déterminer ces frais en fonction du poids et même choisir le type d'emballage (boîte ou enveloppe) et, si vous exportez vos produits, modifier la TVA.

Montant minimum de commande

Vous pouvez fixer un montant minimum de commande. La commande sera effectivement acceptée dès que le montant minimal aura été atteint.