Dresser des statistiques et des rapports

Générez des rapports sur les transactions, les catégories d’opérations, la TVA ou vos tickets Z pour vos clôtures journalières. Etablissez des rapports différenciés selon le mode de paiement (espèces, carte de débit ou de crédit), l’employé, le magasin ou le produit. Définissez vous-même la période de calcul. Les analyses peuvent être exportées aux formats Excel, CSV ou DATEV.

Organiser le stock de marchandises

Classez vos produits en sous-groupes de marchandises pour obtenir une meilleure vue d’ensemble des stocks et des statistiques pertinentes.

Avoir une vue globale sur les clients

Saisissez les informations de vos clients dans la base de données. Vous avez ainsi une vue globale sur les ventes, les remises et les retours de marchandises et dressez des rapports basés sur les clients.

Gérer le personnel

Créez tous vos collaborateurs, attribuez-leur des rôles et des droits. Cela permet en outre de leur attribuer les opérations commerciales individuellement.

Gérer les succursales

Créez toutes vos succursales et attribuez-leur plusieurs caisses différentes. Vous pouvez ainsi effectuer des analyses basées sur les succursales.

Manipulation des données (importation/exportation)

Importez ou exportez votre catalogue de produits ou vos rapports pour votre comptabilité, votre inventaire, etc.