Chat with us, powered by LiveChat
  1. La participation est réservée aux personnes ayant l’exercice des droits civils et dont le siège social est en Suisse. Les conditions de participation s’appliquent à toutes les personnes en recommandant d’autres pour un nouveau terminal CCV (achat ou location), à l’exception des collaborateurs de CCV et de ses partenaires commerciaux. Les recommandations pour soi-même sont également exclues (la personne qui recommande et la personne recommandée doivent avoir des identités séparées).
  2. Le formulaire en ligne de recommandation doit être reçu par CCV avant la conclusion de la vente. Les soumissions ultérieures ne peuvent pas être prises en compte.
  3. Une fois qu’un contrat valide est conclu avec la partie recommandée, la personne ayant fait la recommandation reçoit par courrier une carte une carte Lunch-Check créditée d’un montant de CHF 50.-; elle peut aussi fournir le numéro d’une carte Lunch-Check existante, qui sera alors créditée de CHF 50.
  4. Les gains ne peuvent être obtenus que si le contrat entre la personne recommandée et CCV Suisse SA est conclu et que ce dernier n’est pas annulé par la personne recommandée avant la fin du délai de révocation dont elle dispose.
  5. Ce programme ne s’applique pas aux recommandations pour CCV Fly D200 ni CCV Relax Start. Ces terminaux font l’objet d’un programme de recommandation séparé.
  6. Tout recours par voie judiciaire est exclu.