Je suis client du CCV depuis des années, pourquoi me demande-t-il mes données (d’entreprise) ?

Nous vous demandons à nouveau vos données afin de respecter la législation telle que la Wwft et la Wft. Nous garantissons ainsi la sécurité de vos transactions financières et respectons notre devoir de diligence.

En tant qu'établissement de paiement, nous avons une obligation légale : nous devons vérifier régulièrement que les données de nos clients sont toujours à jour et complètes. Nous le faisons non seulement parce que nous y sommes tenus, mais aussi parce que nous voulons garantir avec vous la sécurité des transactions financières.

Cliquez ici pour plus d'informations

Sujets connexes

Activation de mon compte MyCCV

Après avoir effectué votre première commande, vous recevrez un e-mail pour activer votre compte MyCCV. Le compte MyCCV vous permet d'accéder à différents éléments tels que les transactions, vos appareils, les paramètres de l'appareil et plus encore! La vidéo ci-dessous explique comment activer votre compte MyCCV:

Avez-vous des problèmes pour connecter à votre compte MyCCV? L'article suivant peut vous aider.

Activez votre application Salespoint

Vous venez de recevoir votre nouveau terminal de paiement PAX? Activez alors rapidement l'application Salespoint pour pouvoir recevoir des transactions sur votre nouvel appareil. Lorsque vous ouvrez l'application, il vous est demandé de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe, qui sont les données de connexion de votre compte administrateur dans MyCCV. Ensuite, sélectionnez l'endroit où vous utiliserez le terminal et ajoutez un nom d'appareil. L'application Salespoint se synchronise avec votre compte MyCCV, vous pouvez commencer à utiliser votre nouveau terminal!

Assigner votre terminal de paiement à un emplacement dans MyCCV

Si votre entreprise possède plusieurs sites ou se compose de plusieurs unités d'établissement, nous vous demandons d'assigner votre terminal de paiement à l'emplacement où il sera effectivement utilisé. Ainsi, dans votre compte MyCCV, vous pouvez facilement suivre les différents sites et les gérer individuellement.

Grâce aux groupes d'utilisateurs, vous pouvez attribuer à tous les comptes d'utilisateurs des autorisations individuelles et un droit de regard sur chaque site. Pour chaque site, vous pouvez également gérer certains paramètres de votre terminal de paiement, comme la mise en page de votre ticket de transaction.

Un emplacement supplémentaire est automatiquement créé dans votre compte MyCCV lorsque vous commandez un terminal de paiement à une adresse pour laquelle il n'existe pas encore un emplacement. Vous ne pouvez pas créer vous-même des emplacements supplémentaires dans votre compte. Il est possible de définir votre nom pour chaque emplacement. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:

Comment puis-je résilier mon contrat?

Comment puis-je résilier mon contrat?

Cela peut se faire par le formulaire sur ce site web.

Comment synchroniser mon terminal de paiement avec l’application SalesPoint ?

Configurer la vérification en deux étapes (2FA) sur votre compte MyCCV

Améliorez la sécurité de votre compte MyCCV grâce à la vérification en deux étapes, également connue sous le nom de 2FA (Two Factor Authentication).

L'authentification en deux étapes sur un compte d'utilisateur MyCCV est mise en place à l'aide de l'application Google Authenticator sur un smartphone lié à un compte d'utilisateur particulier. Lors de la connexion, un code d'authentification est demandé en plus du mot de passe, que vous recevez dans l'application Google Authenticator.

La fonction 2FA peut être définie pour chaque utilisateur unique ayant accès à un compte MyCCV, qu'il s'agisse d'un compte d'administrateur ou d'un compte d'utilisateur MyCCV. Pour savoir comment créer de nouveaux profils d'utilisateur ou modifier les profils existants, cliquez ici.

Contrôle obligatoire de nom et numéro de compte professionel

Les transactions traitées par CCV ne peuvent être payées que sur un numéro de compte au nom de l’entreprise. Afin de recevoir cette confirmation, nous avons besoin d’une copie du relevé bancaire du compte professionnel concerné. Comme le nom du compte professionnel et le numéro de compte (IBAN) y sont mentionnés, nous pouvons effectuer notre contrôle nom-numéro. Pour que la déclaration soit valable, le relevé doit correspondre aux exigences suivantes:

En quoi consiste mon contrat de service?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des contrats de service et de ce qu'ils impliquent.

Gérer les profils d’utilisateurs du compte MyCCV

Le compte MyCCV est votre portail en ligne qui vous permet d'accéder à votre aperçu des transactions et aux rapports associés, vos solutions de paiement chez CCV, vos factures électroniques et autres services.

Nous sommes disponibles 7/7 pour toutes vos questions