À propos de nous

We're the payment powerhouse

Permettre des paiements fiables, efficaces et transparents sur toute la ligne, à chaque point de contact du parcours d’achat. C’est notre objectif à tous, chez CCV. Forts de notre expérience passée et de notre vision d’avenir, nous sommes le partenaire privilégié des sociétés et entrepreneurs partout en Europe et dans le reste du monde. Together, we unlock the power of payment. 

Notre mission 

Nous stimulons le potentiel des entreprises et des particuliers en facilitant leurs paiements. Chez CCV, nous sommes convaincus qu’« être payé » est plus qu’une simple transaction ; c’est la preuve d’une réussite personnelle qui soude les entreprises et les familles au sein de leurs communautés. Voilà pourquoi nous rendons les paiements faciles et accessibles pour les entreprises, quelle que soit leur taill

Notre organisation 

CCV compte 900 employés, répartis dans de nombreux pays. Cette présence internationale nous permet d’avoir un impact important, tout en restant proche de nos clients. Quelle que soit la solution de paiement que vous recherchez, nous comprenons vos défis particuliers et sommes mus par le même esprit d’entreprise. 

Quelques chiffres

23

pays actifs

120k+

clients

1 mld

transactions par an

Le Conseil d’administration 

La famille van de Velden est aux commandes de CCV depuis les débuts de l’entreprise. Avec Enny van de Velden assurant la succession du fondateur Cor van de Velden, CCV passe entre les mains d’une deuxième génération de la famille. Michiel Bijleveld (CTO) et Linda Moos (CFRO) complètent le Conseil.

Enny van de Velden

Chief Commercial Officer (CCO)

Michiel Bijleveld

Chief Technology Officer (CTO)

Linda Moos

Chief Financial and Risk Officer

Le Conseil de surveillance 

Notre gestion et nos activités sont supervisées par notre Conseil de surveillance. Sa mission est simple : veiller aux intérêts de notre entreprise et de l’ensemble des parties prenantes.

Structure organisationnelle 

CCV n’est pas une entreprise comme les autres. Nos activités sont soumises à un contrôle strict, inhérent au secteur financier, et au respect des dernières normes et lois en vigueur.

Conformité 

Dans toutes nos activités, nous respectons les lois et normes en vigueur, notamment (aux Pays-Bas) la Loi de surveillance financière (Wft), la Loi de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme (Wwft), la Loi relative aux télécommunications (Telecommunicatiewet)..

Quoi de neuf ? 

CCV n’a de cesse d’évoluer, et nos produits et services suivent la tendance. Envie de connaître les dernières nouveautés ? Lisez tous les articles de CCV, ficelles du métier, tendances du secteur et plus encor.