Transformez votre appareil Android en terminal de paiement

grâce aux fonctionnalités CCV SoftPOS

De nos jours, qui ne souhaite pas accepter les paiements de tous types, et surtout mobiles ?

La technologie innovante SoftPOS permet aux entrepreneurs de recevoir des paiements sans contact sur leurs smartphones ou tablettes, grâce à une application Android. Cette avancée transforme tout appareil Android équipé de la technologie NFC en terminal de paiement fonctionnel, sans accessoire particulier.

Avec CCV SoftPOS, les clients payent en approchant leur carte de débit ou de crédit sans contact, ou leur smartphone ou smartwatch équipé de Google Pay ou Apple Pay de l’appareil du commerçant.

Cela ouvre de nouvelles possibilités aux petites et grandes entreprises qui souhaitent accepter les paiements mobiles et par carte avec toujours plus de facilité.

  • Recevoir des paiements sans contact sur smartphones, tablettes et autres appareils mobiles
  • Application disponible sur le Google Play Store
  • Conforme aux dernières normes de sécurité

Pour quels secteurs CCV SoftPOS peut-il contribuer à dynamiser les paiements électroniques ?

Micro-commerçants

Cette solution est simple et abordable pour les paiements sans contact avec des cartes et des portefeuilles numériques. CCV SoftPOS permet aux plus petites entreprises d’accepter les paiements électroniques moyennant un faible investissement.

Moyens et grands détaillants

Cette solution est simple et abordable pour les paiements sans contact avec des cartes et des portefeuilles numériques. CCV SoftPOS permet aux plus petites entreprises d’accepter les paiements électroniques moyennant un faible investissement.

Restaurants et cafés

Simplifiez votre processus de commande et de paiement avec un seul appareil. CCV SoftPOS est le premier pas vers les paiements à table.

Secteur de l’événementiel

Les organisateurs de festivals, les propriétaires de food trucks et les vendeurs de rue n’aiment pas transporter de grosses quantités d’argent liquide. Grâce à la technologie SoftPOS, ils en sont désormais libérés. La solution mobile CCV SoftPOS ne nécessite aucun investissement supplémentaire si vous possédez déjà un appareil Android.

Fournisseurs et logistique

Acceptez les paiements sur le même appareil que celui que vous utilisez pour planifier les itinéraires ou scanner des produits. CCV SoftPOS offre de nouvelles possibilités pour la livraison de repas commandés en ligne, de marchandises, mais aussi pour les supermarchés.

En quoi CCV SoftPOS est-il la solution de paiement idéale pour votre entreprise ?

Petites et moyennes entreprises

SoftPOS (abréviation de : Software Point Of Sale) est une alternative abordable et intuitive aux solutions mPOS (mobile Point Of Sale). Tandis que mPOS requiert toujours un appareil supplémentaire et une connexion Bluetooth, SoftPOS est disponible au téléchargement depuis les App Stores, comme Google Play Store. La solution est donc immédiatement exploitable sur le smartphone Android de l’utilisateur ou sur tout autre appareil portable Android, et ce, sans devoir passer par un terminal réservé aux paiements.

Grandes entreprises

SoftPOS offre une réelle flexibilité. Pendant les heures de pointe, CCV SoftPOS peut vous aider à réduire les délais pour vos clients. L’application est également parfaite pour les expositions, foires ou conférences, car elle vous permet de multiplier les options de paiement sans terminaux de paiement supplémentaires.

De nos jours, de nombreuses entreprises mettent à la disposition de leur personnel un appareil portable ou une tablette, soit un mini-ordinateur mobile opéré par le système d’exploitation Android. L’avantage de ces ordinateurs de poche et tablettes est qu’ils sont robustes et durables, qu’ils disposent souvent d’un appareil photo ou d’un scanner de codes-barres et qu’ils peuvent cumuler plusieurs applications, dont SoftPOS.

Sécurité pour tous

Comme toutes nos autres solutions de paiement, notre solution CCV SoftPOS est certifiée selon les dernières normes de sécurité telles que PCI, SPoC*, CPoC** et satisfait aux spécifications de Mastercard Tap on Phone et Visa Tap to Phone.

* Saisie du code PIN par logiciel sur les produits informatiques standard (COTS)

** Paiements sans contact sur COTS

 

Moyens de paiement pris en charge par CCV SoftPOS

CCV SoftPOS fonctionne comme un terminal de paiement conventionnel. Tous les types de cartes de débit et de crédit Visa et MasterCard (y compris Maestro et V Pay) des principales banques sont acceptés. Les portefeuilles de paiement tels que Google Pay et Apple Pay permettent également d’effectuer des paiements sans contact avec des smartphones ou des dispositifs portables (comme les smartwatchs).

AcceptanceLogo (1)

Intéressé(e) ? Contactez-nous !

Vous avez une question sur notre solution CCV SoftPOS et les possibilités pour votre entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter.