PAXStore, le cœur battant de votre terminal de paiement

En plus d’un certain nombre d’applications Android standard (appareil photo, horloge, calculatrice) que vous connaissez bien sur votre téléphone, votre terminal de paiement est également livré avec des applications conçues par CCV. Dans PAXStore, l’appstore du CCV, vous trouverez toutes les applications nécessaires au bon déroulement de vos opérations de paiement.

Le PAXStore est le portail où sont disponibles les applications développées par le CCV. Les applications sont mises à jour via PAXStore. Vérifiez régulièrement si une mise à jour est disponible. De cette façon, votre machine est toujours équipée des logiciels les plus récents.

 

L’application SalesPoint est l’application la plus importante. C’est l’application avec laquelle vous exécutez les transactions et enregistrez vos délais de paiement. Au moment où vous exécutez une fermeture journalière dans l’application SalesPoint, vous fermez la période de paiement et commencez immédiatement une nouvelle période.

 

Vous n’utiliserez pas beaucoup l’application Service dans votre travail quotidien. L’application se trouve sur votre appareil afin que le personnel du CCV puisse assurer le service en cas de besoin. Il peut vous être demandé de lancer cette application en cas de dysfonctionnement et/ou de maintenance de votre terminal de paiement. De cette façon, nos employés peuvent recueillir rapidement et facilement les informations requises.

 

L’application PayGear est le moteur de paiement de votre terminal de paiement. Cette application garantit que votre terminal de paiement dispose des bons paramètres pour effectuer des transactions et que vous avez accès aux bonnes fonctionnalités. Il s’agit d’une application fixe à laquelle vous ne pouvez pas accéder ou que vous ne pouvez pas utiliser vous-même. CCV fait cela pour vous.

 

L’application AirViewer permet à un employé du CCV de vous assister à distance. Cela signifie qu’avec votre autorisation, l’employé de CCV peut prendre le contrôle du terminal de paiement pour fournir un service à distance.

L’application AirViewer n’est utilisée que lorsqu’il y a un contact direct entre l’utilisateur du terminal et l’employé de service. Si vous avez approuvé l’utilisation d’AirViewer, l’employé se connecte à distance et vous pouvez observer les opérations effectuées sur votre machine. Il vous sera toujours demandé à l’avance de donner l’autorisation d’opérer à distance sur le terminal. À la fin de cette session, la connexion via l’application AirViewer sera interrompue.

Mise à jour des applications sur votre terminal de paiement

Si une nouvelle version d’une application est disponible, dans la plupart des cas, le CCV effectuera la mise à jour automatiquement. Vous ne remarquerez donc pas qu’une nouvelle version est disponible et l’application démarrera simplement. Si l’application ne se met pas à jour automatiquement, vous trouverez ci-dessous une explication sur la façon dont vous pouvez le faire vous-même. Consultez régulièrement PAXStore pour voir si une mise à jour de l’application est disponible.

(function() { var qs,js,q,s,d=document, gi=d.getElementById, ce=d.createElement, gt=d.getElementsByTagName, id=”typef_orm”, b=”https://embed.typeform.com/”; if(!gi.call(d,id)) { js=ce.call(d,”script”); js.id=id; js.src=b+”embed.js”; q=gt.call(d,”script”)[0]; q.parentNode.insertBefore(js,q) } })()