Chat with us, powered by LiveChat
mode

Le secteur de la mode

Un terminal de paiement pour votre magasin de vêtements ou de chaussures

Découvrez notre offre

Les entrepreneurs du secteur de la mode aiment faire plaisir à leurs clients avec une nouvelle tenue ou une paire de chaussures. Qu’il s’agisse de vêtements de tous les jours ou d'une tenue spéciale, vous voulez aider vos clients à en mettre plein la vue. Pour que vos paiements se passent également de manière optimale, nous vous aidons volontiers à choisir une solution de paiement électronique.

1. Un règlement sûr et rapide

Dans votre magasin, vous prenez tout le temps nécessaire pour aider vos clients à choisir un vêtement ou une paire de chaussures, mais vous voulez que le règlement se déroule le plus facilement possible. S'il y a moins d'argent dans votre établissement, vous réduisez les risques de vols et d'erreurs et accélèrerez le processus de paiement !

2. Augmentez vos ventes

Vos clients trouvent plus d’articles que prévu ? Dans 90 % des cas, ils n'ont pas assez d'argent liquide sur eux, mais ils ont leur carte bancaire. En rendant possibles les paiements électroniques, vous leur permettez de dépenser davantage !

3. Le meilleur service

Nous comprenons qu’il puisse parfois y avoir beaucoup de monde dans votre magasin. Chez nous, vous pouvez compter sur des terminaux de paiement stables, service compris. Notre équipe de support belge se tient à votre disposition 7 jours sur 7 par téléphone, e-mail ou chat.

Les terminaux de paiement les plus adaptés au secteur de la mode

Knipart

1. CCV Budget: un terminal de paiement fixe pour votre comptoir

La solution la plus avantageuse, idéale pour un point de paiement fixe.
Facile à utiliser
Imprimante de tickets intégrée
Connexion Internet fixe
Prêt pour le paiement sans contact et par code QR

 

Shopaholic

2. CCV Mobile: terminal sans fil

Paiements dans le magasin ou en déplacement (p. ex. défilé de mode)

Sans fil, et donc utilisable partout
Imprimante de tickets intégrée
Connexion permanente (4G et WiFi)
Possibilité de le relier au logiciel de caisse

 

Entreprise en ligne de mire : Shopaholic Storage

« Toutes mes clientes, jeunes et plus âgées, préfèrent payer par carte. C’est pourquoi, dès le début, j’ai installé un terminal de paiement mobile. Je l’utilise dans le magasin, mais aussi lors de défilés de mode en déplacement. » 

Mimi a lancé sa boutique de vêtements pour femmes de toutes les tailles et de tous les âges il y a deux ans. Elle a vite remarqué que ses clientes, jeunes et plus âgées, préféraient payer par carte et a dès lors rapidement investi dans un terminal de paiement. Sur les conseils de notre expert en paiement, elle a opté pour un appareil mobile afin de pouvoir accepter facilement des paiements en toute sécurité lors des défilés de mode également.