Boulangerie A&B : investissement dans un terminal de paiement à la demande des clients

Boulangerie A&B

La boulangerie A&B est installée à Puurs depuis 1946. Sa petite-fille Anke et son mari Bart ont repris l’entreprise en 2002 pour la garder dans la famille. Comme de plus en plus de consommateurs demandaient un paiement par carte, ils ont récemment investi dans un terminal de paiement CCV.

Bon contact avec des clients

Anke : « La boulangerie est connue à Puurs depuis plus de 4 générations. Il y a encore une vraie mentalité de village ici et nous connaissons presque tous nos clients par leur prénom. Nous aimons vraiment bavarder avec eux et les écouter. »

Aussi de petits montants avec la carte

Anke : « Nous voyons et entendons un changement dans notre façon de payer : alors que dans le passé presque tout le monde payait en liquide, de plus en plus de clients nous demandent de pouvoir payer avec la carte. Dans notre boulangerie, ce sont souvent de petites quantités, mais cela n’empêche pas les gens d’obtenir leur carte bancaire. Par conséquent, nous avons décidé de commencer à utiliser un terminal de paiement CCV fixe. »

terminal de paiement

Les paiements sans contact

Anke : « Nous voulons que nos clients paient comme ils le veulent. Là où les personnes âgées collectent encore de l’argent liquide, nous constatons que les étudiants sont plus susceptibles de retirer leurs cartes de paiement. Un avantage supplémentaire est que les clients peuvent également payer sans contact avec le terminal de paiement CCV. Comme vous n’avez pas besoin d’entrer un code PIN pour les montants inférieurs à 25 €, il suffit de garder brièvement la carte au-dessus de l’écran de paiement. Cela rend la caisse encore plus rapide et plus facile ! »

Acceptez-vous déjà les paiements électroniques ?

Remarquez-vous, tout comme Anke, que plus de consommateurs veulent payer avec la carte, mais que vous n’avez pas encore de terminal de paiement dans votre boutique ? Nous serions heureux de travailler avec vous pour trouver une solution de paiement appropriée !