Soyons honnêtes : personne ne saute de joie à l'idée d'aller chez le dentiste. Au cabinet OrDent, Julie et son père Maurice parviennent à vous mettre d'emblée à l'aise et prodiguent des soins dentaires de qualité. Le terminal de paiement CCV Smart, relié à leur logiciel de gestion de cabinet dentaire, est une nouveauté dans leur cabinet. Nous leur avons rendu visite dans le respect des règles sanitaires !
Petit, mais d'autant plus personnalisé
Julie : « OrDent est un cabinet dentaire de petite taille au caractère familial, où le patient est au centre des préoccupations. Le fait que nous aidions chaque jour des personnes différentes, au niveau de leur santé ou sur le plan esthétique, nous motive énormément. Depuis la création du cabinet, il y a 35 ans, nous trouvons très important que chaque patient reçoive des soins dentaires de qualité et personnalisés. »
Satisfaire les préférences des patients en matière de paiement
Julie : « La grande majorité de nos patients préfère un paiement électronique. C'est réellement devenu la règle d'or depuis le début de la crise du coronavirus. Nous avons délibérément opté pour le terminal de paiement CCV Smart relié à la caisse : il est très hygiénique grâce aux deux modules (un pour nous et un pour le patient), mais il est également lié à notre programme de gestion de cabinet dentaire. Il n'y a donc aucun risque de saisir un montant incorrect. »
« Comparativement à d'autres systèmes, l'un des avantages majeurs de CCV est le versement brut rapide. Si un patient nous paie aujourd'hui 80 € via le terminal, ce montant sera déjà sur notre compte demain. Et pour nous, ce n'était pas du tout négligeable ! »
Le conseil de Julie pour des collègues-entrepreneurs qui se lancent :
« Ne pas hésiter et opter pour le paiement électronique dès le départ. »
Vous voulez en savoir plus sur le nouveau CCV Smart ? Vous trouverez ici tous les avantages et les informations sur les prix pour l'achat et/ou la location.
