Participer à un marché de Noël ? Voici vos options de paiement !

Noël approche tout doucement, ce qui veut aussi dire que des marchés de Noël apparaissent dans beaucoup de villes et communes. Dites bonjour aux vins chauds, aux bonnets en laine et aux délicieuses friandises – car cette année encore, les éléments d’ambiance et les gadgets d’hiver ne manqueront pas ! Traditionnellement, de nombreux commerçants locaux prennent part à cet évènement populaire. Mais comment règlent-ils leurs paiements dans un tel stand mobile ?

Tandis que le 25 décembre approche, les places et les rues commerçantes sont de plus en plus animées. Pas étonnant. Un Secret Santa (tirage au sort) au boulot par-ci, une fête de famille par-là. Les cadeaux s’achètent et se commandent par conséquent en grand nombre. Pour couronner le tout, beaucoup de villes et communes organisent leur propre marché de Noël.

En tant que commerçant, vous ne pouvez manquer le marché de Noël local. Cela vous permet tantôt de stimuler la vente de vos articles (de Noël), tantôt de trinquer avec des visiteurs à la fin d’année lors d’un drink de Noël, à côté du chauffage de terrasse. Bref, de nombreuses possibilités et pour tous les goûts.

Participer au marché de Noël est en outre très facile. Il vous suffit de remplir votre formulaire de demande et de le remettre à la maison communale, et le tour est joué ! Mais se pose alors la question suivante : comment au juste s’occuper des options de paiement dans votre stand ? Eh bien, CCV arrive à la rescousse !

Payer sans contact – même s’il y a plus de monde

Il n’a jamais été aussi simple de payer qu’aujourd’hui. Vos visiteurs n’ont qu’à sortir leur carte et introduire leur code PIN, ou pour des plus petits achats, placer la carte devant le terminal de paiement (le principe du paiement sans contact), et le montant est directement payé. Vous pouvez directement prendre la commande suivante et votre client peut déjà se diriger vers les autres chalets. Facile et rapide !

Pour ce faire, vous avez bien entendu besoin d’un terminal de paiement mobile qui peut supporter les paiements sans contact. Un aperçu des avantages :

  • Vous ne manquez jamais de change ;
  • Votre argent ne peut jamais être volé ;
  • Le montant est toujours le bon, même dans l’agitation – vous ne devez rien calculer.

 

 

Plus d’infos ?

Découvrez ici nos terminaux de paiement mobiles.
Vous préférez être conseillé par nos experts ? Contactez-les sans engagement au numéro gratuit 0800 22 789 ou sales@be.ccv.eu.