Chat with us, powered by LiveChat

Règlement du concours

« Mes vacances sans cash »

CCV Belgium S.A./N.V.

Ter Waarde 50

B – 8900 Ypres

Tél. : +32 (0)57 215 215

Fax : +32 (0)57 201 993

www.ccv.eu/be-fr

ccvbelgium@ccv.eu


Règlement

Le règlement ci-après est applicable au concours « Mes vacances sans cash ».

Article 1 : l’organisateur

Le concours « Mes vacances sans cash » est organisé par CCV Belgium S.A., qui fait partie du CCV Group, établi à Ter Waarde 50, 8900 Ypres.

Article 2 : conditions

Ce concours est ouvert aux personnes physiques résidant en Belgique. Les participants à ce concours doivent être âgés d’au moins dix-huit (18) ans.

Les collaborateurs de CCV Belgium, les membres de leur famille au premier degré et les personnes qui résident à la même adresse que le travailleur peuvent aussi participer au concours « Mes vacances sans cash ».

La participation au concours « Mes vacances sans cash » implique l’acceptation sans réserve des règles du jeu et du règlement du concours.

Toute tentative de fraude conduira irrévocablement à l’exclusion immédiate du participant concerné et/ou du bénéficiaire de la fraude, sans préjudice des autres recours de l’organisation.

CCV Belgium se réserve le droit de modifier le concours « Mes vacances sans cash » ou le déroulement de celui-ci ou encore d’y mettre fin, si des circonstances imprévues ou indépendantes de sa volonté le justifient.

La responsabilité de CCV Belgium ne pourra en aucun cas être engagée si le concours est interrompu, différé ou annulé pour des raisons indépendantes de sa volonté. L’organisateur décline toute responsabilité pour tout problème technique qui se présenterait pendant le déroulement du concours « Mes vacances sans cash », par exemple concernant l’envoi ou la réception d’e-mails, le chargement de l’image, etc.

En cas de force majeure, de circonstances imprévues ou de contestation, CCV Belgium pourra prendre toute décision qui s’impose afin d’assurer le bon déroulement du concours « Mes vacances sans cash ». Ses décisions seront souveraines et ne pourront faire l’objet d’un recours.

Tous les cas non prévus par le règlement du concours seront tranchés par CCV Belgium.

L’organisateur se réserve le droit d’arrêter, de prolonger et/ou de modifier le concours librement et à tout moment.

Article 3 : durée du concours

Début du concours : 15/07/2021 à 8h00

Fin du concours : 15/08/2021 à 23h00

Article 4 : participation

Pour pouvoir participer au concours « Mes vacances sans cash », le participant doit partager sur Facebook et/ou Instagram une photo de son endroit favori pour les paiements sans espèces, et ce au plus tard le 15/08/2021 à 23 heures. Le participant doit également taguer CCV Belgium (sur Facebook et sur Instagram). Sur Instagram, le participant doit également ajouter les hashtags suivants à sa publication : #ccvbelgium, #mycashlesssummer. Les tags sont :

  • Pour Facebook : @ccvBE
  • Pour Instagram : @ccv_belgium

La participation à ce concours est gratuite. Le participant ne paie aucuns frais d’inscription ni d’autres frais de participation. Néanmoins, le participant assume les frais qu’il engage lui-même et de sa propre initiative.

Les influenceurs engagés à des fins de promotion de l’action ne sont pas considérés comme des participants et n’ont par conséquent pas la possibilité de gagner.

Article 5 : les gagnants et les prix

Parmi le groupe de participants ayant partagé une photo sur Facebook et/ou Instagram, nous choisirons un gagnant via le site web https://wheelofnames.com, sur lequel le gagnant sera choisi au hasard. La procédure sera la suivante : les noms de tous les participants seront inscrits dans un fichier Excel. Ils seront ensuite chargés sur le site web susmentionné. Ensuite, trois noms seront tirés au sort. Le premier nom est celui du gagnant du prix principal. Les deux noms suivants remportent chacun un prix de consolation.

Le gagnant du prix principal et les deux gagnants des « prix de consolation » seront informés par téléphone au plus tard sept jours après la fin du concours. Cette communication se fera également sur notre site web et via nos réseaux sociaux.

Le gagnant du prix principal remportera un abonnement vin de six mois d’une valeur de cent quarante-neuf virgule nonante-quatre euros (149,94 €). Les gagnants des deux « prix de consolation » remporteront une enceinte portable JBL d’une valeur de nonante-cinq euros (95 €). Le prix ne peut être converti en espèces ni remplacé par une autre compensation. Les photos présentées sur la page d’accueil du concours sont des exemples et ne sont pas représentatives de l’apparence réelle des prix (par ex. couleur). Au cas où il y serait contraint pour des raisons indépendantes de sa volonté, CCV Belgium peut remplacer chaque prix par un prix comparable et équivalent.

Article 6 : remise des prix

Dans les sept jours suivant l’attribution du prix, CCV Belgium contactera le gagnant par e-mail ou téléphone. Le prix est envoyé à l’adresse de livraison communiquée par téléphone par le gagnant. Nous demandons de confirmer également cette adresse par e-mail.

Le gagnant a le droit de refuser un prix, mais il n’aura alors droit à aucune compensation ni aucun remplacement. Si un gagnant refuse son prix, le participant suivant choisi par la Wheel of Names sera le nouveau gagnant.

Article 7 : législation

Les conditions générales sont régies par la législation belge et sont interprétées et appliquées conformément au droit belge.

En cas de litige ne pouvant être réglé à l’amiable, le droit belge est applicable. Seuls les tribunaux de l’arrondissement de Flandre-Occidentale sont territorialement compétents pour les litiges éventuels concernant ce concours.

Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

En cas de questions concernant ce concours, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à marketing.be@ccv.eu.

Fait à Ypres, le 15 juin 2021